7 PLAN STRATÉGIQUE 2025/2030 NOS 5 PRIORITÉS STRATÉGIQUES UNE GOUVERNANCE MODERNISÉE UNISSANT LES ACTEURS AUTOUR D’UN PROJET COMMUN ..................................................................................................... p.12 • Un projet commun aux acteurs du handball professionnel ............................................p.13 • Une gouvernance rénovée et dynamique ............................................................................p.15 • Une relation optimisée avec la FFHandball .........................................................................p.17 UNE IDENTITÉ AFFIRMÉE, UNE VISIBILITÉ ET DES AUDIENCES ACCRUES ........................... p.18 • Une identité du handball professionnel mieux définie et partagée ............................p.19 • Une notoriété et une visibilité développée auprès de tous les publics ......................p.21 • La vidéo au service de l’audience et de l’attractivité du handball professionnel ..... p.23 UNE EXPÉRIENCE SPECTATEUR AMÉLIORÉE POUR FIDÉLISER, RECRUTER ET MONÉTISER .................................................................................................................. p.25 • Une meilleure connaissance d’un public plus large ..........................................................p.26 • Une Fidélisation accrue grâce à une expérience performante ...................................p.28 • Un parc d’infrastructures amélioré .........................................................................................p.30 UN PROCESSUS DE COMMERCIALISATION DES PARTENARIATS PARTAGÉ, STRUCTURÉ ET CRÉATEUR DE VALEURS ........................................................................................ p.32 • Une méthode de commercialisation en réseau ..................................................................p.33 • Une plateforme collaborative au service des clubs .........................................................p.35 • De nouveaux produits commercialisables pour une meilleure proposition de valeur ..................................................................................................................p.36 UNE CULTURE BUSINESS AU SERVICE D’UNE ÉCONOMIE DU HANDBALL PROFESSIONNEL RENFORCÉE ............................................................................. p.38 • Des basiques économiques du produit handball professionnel plus affirmés ........p.39 • Des mentalités et des structures plus orientées business ..............................................p.40 • Un accompagnement renforcé pour assurer viabilité et pérennité des clubs .........p.41
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