6 PLAN STRATÉGIQUE 2025/2030 NOS ENGAGEMENTS • Considérer que notre succès est lié à l’intelligence collective, à la prévalence de l’intérêt général et à la richesse des interactions. • Respecter nos valeurs dans la conduite de nos missions et dans nos relations avec tous nos interlocuteurs, internes comme externes. • Développer un management transparent, cohérent et orienté vers les résultats, qui s’appuie sur une organisation du travail collectif. • Soutenir de manière proactive l’ensemble des acteurs du handball professionnel et en particulier les clubs professionnels. • Assurer les missions de service public émanant de la subdélégation reçue de la FFHandball. • Garantir une diffusion et une circulation régulière des informations grâce à des outils de communication adaptés. • Protéger l’image de nos clubs membres, nos parties prenantes, nos partenaires, nos salariés, nos bénévoles et l’ensemble de notre communauté, en respect des principes d’équité, d’éthique et d’intégrité. NOS PRINCIPES D’ACTION • Placer les Clubs, les joueurs, les entraîneurs et les fans au cœur du projet afin de valoriser les territoires et les identités. • Capitaliser sur les fondations et les succès du handball professionnel. • Renforcer les interactions au sein de notre écosystème afin de bénéficier de l’intelligence collective. • Être innovants et audacieux afin d’affirmer et de renforcer notre modèle singulier et de servir notre projet. • S’aligner avec les grands enjeux du sport français dont la transition écologique, la RSE, l’ancrage territorial et l’attractivité économique.
RkJQdWJsaXNoZXIy Mjk3OTgy