Plan stratégique 2025-2030 - Ligue Nationale de Handball

36 PARTENARIATS / AXE N°12 DE NOUVEAUX PRODUITS COMMERCIALISABLES POUR UNE MEILLEURE PROPOSITION DE VALEUR Dans un contexte où les attentes des entreprises évoluent, la LNH et les clubs proposeront des produits de partenariat plus diversifiés et alignés sur les enjeux sociétaux et digitaux contemporains. INTÉGRER LA RSE COMME UN LEVIER COMMERCIAL • Partager les bonnes pratiques des clubs en matière de RSE. • Co-construire des activations à impact positif avec les sponsors (ex : mécénat de compétences, billetterie solidaire). • Aligner les propositions RSE sur les valeurs du handball : solidarité, respect, authenticité, goût du dépassement de soi. DÉVELOPPER DE NOUVEAUX PRODUITS ET SERVICES HORS MATCHDAY, (VOYAGES, CONCERTS, SÉMINAIRES, ÉVÉNEMENTS SPORTIFS LOCAUX) • Proposer des expériences immersives dans les coulisses des clubs (visites VIP, masterclass avec les joueurs, etc.). • Nouer des partenariats avec des acteurs culturels ou touristiques régionaux pour enrichir l’offre.

RkJQdWJsaXNoZXIy Mjk3OTgy