35 PARTENARIATS / AXE N°11 UNE PLATEFORME COLLABORATIVE AU SERVICE DES CLUBS Pour faire de l’intelligence collective un levier de développement, la LNH va créer une plateforme collaborative à destination des clubs et de leurs équipes opérationnelles. Cet outil permettra de favoriser les échanges, d’harmoniser les pratiques et de mutualiser les ressources. CRÉER ET ANIMER UN RÉSEAU DES COMMERCIAUX DE CLUBS • Créer des rendez-vous business réguliers afin de partager les actualités, les bonnes pratiques et les nouveautés. • Favoriser entre clubs une culture de l’échange en matière commerciale dans un secteur de concurrence sportive. FAVORISER LES OFFRES/RELATIONS CONJOINTES LNH-CLUBS • Promouvoir cette démarche et les résultats obtenus. • S’inspirer des modèles collaboratifs efficaces pour structurer la relation sponsor-club dans une logique de réseau. CRÉER UN SERVICE BUSINESS D’INTELLIGENCE ÉCONOMIQUE AU SEIN DE LA LNH • Centraliser les données (billetterie, partenariats, audiences, opinions…) des clubs et de la LNH. • Fournir des données business exploitables pour les clubs à moindre coût.
RkJQdWJsaXNoZXIy Mjk3OTgy