Plan stratégique 2025-2030 - Ligue Nationale de Handball

UNE EXPÉRIENCE SPECTATEUR AMÉLIORÉE POUR FIDÉLISER, RECRUTER ET MONÉTISER D’ici 2030, nous aurons : • Un parcours spectateur repensé de bout en bout : billetterie intelligente, offres packagées, hospitalité adaptée, services connectés dans les enceintes. • Des enceintes modernisées, cogérées avec des partenaires de l’événementiel et intégrant des usages hybrides (concerts, eSport…). • Une expérience match enrichie par des innovations continues (offre de restauration diversifiée, activations immersives, sonorisation des arbitres, applications in stadia interactives…). Les clubs de handball professionnel ont considérablement structuré l’expérience spectateur depuis 20 ans : billetterie en ligne, déploiement du cashless, exploitation des écrans géants, segmentation des offres grand public et hospitalités, programmes de match digitalisés, applications mobiles interactives, etc. Nous allons maintenant aller encore plus loin. 25 STRATÉGIE

RkJQdWJsaXNoZXIy Mjk3OTgy