Plan stratégique 2025-2030 - Ligue Nationale de Handball

20 CRÉER PLUS DE PONTS AVEC LA FFHANDBALL SUR L’IDENTITÉ DU HANDBALL • Identifier les ponts possibles avec la FFHandball sur l’identité et se rapprocher de la FFHandball pour échanger sur le sujet. • Renforcer la coordination des actions de communications FFHandball/LNH étant en lien avec cette identité. IDENTITÉ ET VISIBILITÉ / AXE N°4 L’enjeu est ensuite de faire vivre cette identité à grande échelle, en misant sur des campagnes puissantes, des codes visuels et sonores distinctifs. Cette démarche pourra également s’enrichir d’un travail coordonné avec la FFHandball, afin d’unifier les messages et de renforcer la cohérence de l’image du handball français. DIFFUSER DE MANIÈRE PUISSANTE LES ÉLÉMENTS DE LA PLATEFORME IDENTITAIRE • Mener des Campagnes de communication récurrentes et coordonnées en local et au national. • Créer des identités visuelles, TV et sonores déclinables sur tous supports. • Envisager le changement de nom des compétitions, voire de la LNH.

RkJQdWJsaXNoZXIy Mjk3OTgy