Organigramme LNH

ALEXANDRE BUFFELARD RESPONSABLE DES PARTENARATS DIRECTEUR DES PARTENARIATS ET DES REVENUS PIERRE DACHICOURT DIMITRI FAVORINUS A solliciter pour : Dispositif partenaires sur les matchs - éléments protocole (LED, stickers, chaussettes) Activations partenaires Demande en billetterie VIP CHARGÉ DE REVENUS Participe à la génération de nouveaux revenus en s’appuyant sur des offres déjà existantes mais aussi en participant à la création de nouveaux produits commercialisables A solliciter pour : Sujets boutique Synergies entre partenaires nationaux et locaux Satisfaire nos partenaires, valoriser les projets de la LNH, accompagner les clubs dans l’évolution de leurs stratégies marketing, analyser la performance de nos actions. DIRECTION DES PARTENARIATS ET REVENUS La direction commerciale a pour missions principales de développer les revenus de la LNH, piloter la gestion des partenariats (fidéliser les partenaires, valoriser les projets de la LNH, accompagner les clubs dans l’évolution de leurs stratégies marketing, analyser la performance de nos actions). A solliciter pour : Synergies commerciales Activations locales des partenaires de la LNH Accompagnement sur la gestion des partenariats

RkJQdWJsaXNoZXIy Mjk3OTgy