LNH | Rapport CNACG 2019

58 RAPPORT CNACG Économie du handball masculin de 1 ère et 2 nde division LA PART D’INTERVENTION PUBLIQUE SUR LE BUDGET LA PART DU PARTENARIAT PRIVÉ / MÉCENAT SUR LE BUDGET LA PART DES RECETTES MATCHS SUR LE BUDGET Lidl Starligue Lidl Starligue Lidl Starligue Proligue Proligue Proligue 60% 50% 40% 30% 20% 10% 0% 29,42% 48,82% 29,02% 46,08% 2016/17 2017/18 50% 40% 30% 20% 10% 0% 44,96% 35,40% 45,06% 36,59% 2016/17 2017/18 14% 12% 10% 8% 6% 4% 2% 0% 10,87% 6% 12,47% 9% 2016/17 2017/18

RkJQdWJsaXNoZXIy Mjk3OTgy